Réservation parking couvert aéroport de Nantes

Vous avez maintenant la possibilité d'avoir votre véhicule garé dans notre parking couvert sécurisé par des caméras.
Notez que la limite maximum pour votre véhicule est de 1,90m. Si votre véhicule dépasse cette hauteur (Utilitaires, Camping-car, véhicule de grand gabarit), nous ne pourrons pas le prendre en charge.
Merci de vous référer aux CGV sur l'article 5.

Cliquez sur le lien si vous souhaitez accéder à la réservation parking extérieur.

PARKING COUVERT 24/24 ET 7/7 À 3 MINUTES DE L'AEROPORT
DE NANTES AVEC NOTRE NAVETTE

NOUVEAU SERVICE DE POLISSAGE DE VOS OPTIQUES DE PHARES
40€TTC la paire

Chargement des places disponibles... SI LA FENÊTRE DE RÉSERVATION NE S'OUVRE PAS MERCI D'UTILISER LES NAVIGATEURS FIREFOX OU CHROME OU APPELEZ-NOUS POUR RÉSERVER PAR TÉLÉPHONE.

Nous ne sommes pas le parking officiel de l'aéroport Nantes Atlantique mais un parking alternatif avec du personnel à votre serviceNotre navette vous conduit au terminal de l'aéroport Nantes Atlantique toutes les 5-10 minutes.
Lisez les commentaires des clients sur notre site, les avis google, les avis pages jaunes, les avis facebook ou les avis trustpilot.

UNE QUESTION, UN DOUTE ?  02.85.52.88.16  POUR PRENDRE CONTACT
Appels uniquement du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
 Le seul parking OUVERT 7j/7 avec du personnel sur place 24h/24. Réservation via le site uniquement (pour raisons pratiques) 
Tarif parking couvert
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Un parking à l'aéroport de Nantes Atlantique pas cher et sympa pour laisser votre voiture pendant votre voyage ? Vous êtes au bon endroit ! Nous vous recommandons d'être présent au parking NGPark environ 30 minutes avant l'heure de votre embarquement à l'aéroport de Nantes. NGPark Parking ne pourrait être tenu responsable en cas de retard si vous manquez votre avion au terminal de Nantes. Il vous appartient d'être ponctuel et de prévoir du temps afin de ne pas manquer votre vol.

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Extrait des Conditions Générales de Ventes

 
Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente. Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.

Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. Il existe une possibilité de parking couvert dans notre hanger sujet à un tarif plus élevé.

Les véhicules d'un gabarit supérieur ou égal à 1,80m de haut tels que les utilitaires, camping cars, véhicules 7 ou 8 places et plus ne sont pas acceptés. Seuls les véhicules de tourisme sont acceptés sur notre parking. Nous refuserons les véhicules non conformes dans la mesure où ils occupent une place plus importante qu'un véhicule standard. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit qui serait de dimension non acceptée. Il est clair que le client sait que son véhicule doit être d'un gabarit de type véhicule de tourisme d'autant plus qu'il doit coché la case véhicule de taille inférieur à 1,80m. (VL standard hauteur inférieure à 1,80m (auto-moto)  Véhicules plus haut et > 6 places NON ACCEPTÉS).

Au-delà de 1 personne dans le véhicule, le client s'engage à déposer les passagers et les bagages au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous prendrons les chauffeurs dans l'ordre de leur arrivé, c'est aux clients de respecter leur ordre d'arrivée (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendront le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).

Le client souscripteur du contrat autorise le personnel à conduire le véhicule déposé sur l'aire d'entrepôt et averti le personnel si le véhicule demande une utilisation particulière : code anti effraction, antivol, véhicule aménagé PMR, etc…
 
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Article 3 - Horaires
Le client réserve directement par internet, il est invité à indiquer un horaire de rendez-vous sur notre parking correspondant à 30 minutes avant l’horaire du début d’enregistrement (ne pas confondre avec l'embarquement).
Il appartient au client de se présenter suffisamment tôt pour effectuer la prise en charge du véhicule. NG Park invite le client à prendre en compte la durée du trajet entre son lieu de départ et notre parking et à tenir compte des aléas des conditions de circulation notamment aux heures d'embauches et débauches.
NG Park garantit un départ de navette de son site de parking vers le parking P9 où le client sera déposer pour ensuite marcher 700m vers le terminal de l’aéroport Nantes Atlantique aux heures renseignées par le client lors de sa réservation et après la prise en charge de son véhicule.
Au retour, le client prévient de son arrivée par téléphone au numéro indiqué à la prise en charge et ce, seulement après être sorti de l'aéroport et en attente de la navette au parking P9. Il sera seul pris en charge sauf s'il est accompagné d'enfants en bas âge qui n'aurait pas pu rester à l'aéroport avec un parent.
En fonction de l’horaire d’arrivée du vol communiqué par le client à la réservation, ou lors de sa prise en charge à son départ ou enfin durant son voyage, NG Park met tout en oeuvre pour réduire le temps d’attente du client à sa récupération au parking P9 pour le ramener à son véhicule sur notre parking.
C’est pourquoi, le client est tenu de communiquer le numéro de vol retour et l’heure d’arrivée prévue. Dans le cas contraire, NGPark ne peut absolument être responsable de tout retard ou attente.
En cas de changement de vol non averti ou au-delà de 45 minutes de retard, nous nous réservons la possibilité de ne prendre en charge que le chauffeur du véhicule. Cette mesure vise à ne pas pénaliser les autres clients attendus.
Le service de navette partagée fonctionne de l’aire de stationnement vers le parkig P9 de l’aéroport Nantes Atlantique et inversement. Nous accueillons les clients aux heures mentionnées lors de leur réservation. Merci de bien renseigner ces horaires pour notre organisation et notamment pour les arrivées au parking entre minuit et 4 heures du matin afin de vous servir au mieux.

Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)
APPEL NAVETTE : 06 66 15 21 89 ou 09 81 24 65 76
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