Tous les commentaires

Vous souhaitez nous laisser un petit message pour vous exprimer sur votre passage sur notre parking low cost de l'aéroport Nantes Atlantique
Cela ne prendra que quelques secondes (pas besoin d'être trop bavard, sauf si vous le souhaitez).
Vous pouvez évoquer l'accueil, la distance, le temps qu'il vous a fallu entre la prise en charge et l'arrivée au terminal...
Merci pour votre franchise et au plaisir de vous revoir.
ICI COMMENTAIRES POSITIFS ET NEGATIFS SE COTOIENT (CONTRAIREMENT A NOMBREUX CONCURRENTS QUI FONT LEUR SELECTION).
NE SOYEZ PAS DUPES. NOUS SOMMES TRANSPARENTS, D'AUTRES NE LE SONT PAS DU TOUT !


Comments (5194)
This comment was minimized by the moderator on the site
Merci pour votre service parfait.
Andrieux
This comment was minimized by the moderator on the site
J’ai confié ma Peugeot 508 II à ce parking et, à mon retour le 16 août à 23h, j’ai constaté un enfoncement sur l’aile arrière droite.
À cette heure-là, dans l’obscurité totale et sans qu’aucun membre du personnel ne m’accompagne, il m’était...
J’ai confié ma Peugeot 508 II à ce parking et, à mon retour le 16 août à 23h, j’ai constaté un enfoncement sur l’aile arrière droite.
À cette heure-là, dans l’obscurité totale et sans qu’aucun membre du personnel ne m’accompagne, il m’était impossible de voir immédiatement ce dommage.

Le plus choquant n’est pas seulement le dommage, mais surtout la façon dont l’entreprise refuse toute responsabilité. Ils proposent une “option payante à 12 €” pour faire un état des lieux complet : autrement dit, si vous ne payez pas cette option, ils se dégagent totalement de leurs obligations. C’est une manière bien pratique de rejeter la faute sur les clients et de ne jamais assumer leurs responsabilités.

On leur confie nos véhicules en toute confiance, mais au lieu d’en prendre soin, ils se protègent derrière des clauses abusives.
Je déconseille fortement ce service et invite les futurs clients à être extrêmement vigilants.

--------------------------------- >>>>>
Réponse du parking

Monsieur, quand nous sommes fautifs nous assumons et c'est effectivement déjà arrivé. Personne n'est à l'abri.

Mon collègue a passé plusieurs heures pour analyser les enregistrements vidéo pour revoir les 15 jours de parking de votre véhicule et n'a rien déceler qui ai pu taper votre véhicule sur notre parking. C'est IMPOSSIBLE.

Votre impact était donc là avant son entrée ou après.
Votre réclamation est arrivée plusieurs jours après la récupération. La vérification du véhicule doit se faire avant la sortie du parking, sinon la preuve est impossible et il faut bien sûr un état des lieu antérieur pour comparer et vous n'avez pas opté pour cette solution.
D'autre part vous n'avez même pas fourni de photo de votre véhicule avec l'impact malgré plusieurs échanges mails.

Je vois que vous publiez sur tous les supports de commentaires, moi aussi je me permets de répondre sur tous les supports.
More
Comment was last edited about 4 days ago by Christian Admin Lucas
This comment was minimized by the moderator on the site
Bonjour.
Très content de vos services, depuis le début je viens chez vous je n'ai été déçu de la rapidité de vos services.
A bientôt.
Michel
Michel ROBIN
This comment was minimized by the moderator on the site
Personnel très agréable et respectueux
Bonne gestion des horaires
Expérience à refaire
Lae
This comment was minimized by the moderator on the site
Très contente
rapide et simple pour réserver. Je recommande
Anouch
There are no comments posted here yet
Load More
Leave your comments
Posting as Guest
×
Suggested Locations