Nouvelle navette bientôt

la nouvelle navette NGPark pour le parking aéroport de Nantes
Une nouvelle navette noire va remplacer la navette que nos fidèles clients connaissent bien. C'était une navette verte qu'on ne pouvait que remarquer. Même un daltonien ne s'y serait pas trompé, tellement il est rare de voir une navette Opel Vivaro verte. En général, les navettes sont gris foncé.
Cette navette a fait son temps, il fallait la changer. Nous avons opté pour un 9 places de marque Ford. Il sera en place dans quelque jours, il est en préparation. Pour le moment nous avons un Opel vivaro gris foncé, avec des adhésif Titi Floris dessus (multiples couleurs). Ce n'est qu'une question de temps (1 petite semaine). Sur les vitres est affiché le nom NGPark.
La navette Ford noire sera couverte du logo NGPark en vert qu'on ne pourra que remarquer aussi.

Extrait des Conditions Générales de Ventes

Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente.
Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.
Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit.
Au-delà de 2 passagers dans le véhicule, le client s'engage à déposer les personnes supplémentaires au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendront le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).
Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)