Notre navette 9 places OPEL VIVARO

Notre navette pour vous conduire de notre parking à l'aéroport de Nantes.

Notre nouveau véhicule est arrivé. Il est tout neuf, il sent le neuf. Ça fait plaisir de travailler avec du matériel de qualité. Nous pourrons vous emmener avec encore plus de confort de notre parking au terminal de l'aéroport Nantes Atlantique avec notre navette 9 places Opel Vivaro.
L'avantage de ce véhicule, c'est qu'on peut y mettre 8 personnes plus le chauffeur. Le coffre est énorme et nous pouvons mettre toutes les valises de 8 personnes sans problème. D'ailleurs nous n'avons jamais eu de problème pour caser tous les sacs et valises de nos voyageurs. Alors venez sur notre parking sans crainte, sans stress.

Navette 9 places parking aeroport nantes Opel Vivaro
Pour réserver votre parking NGPark proche de l'aéroport, cliquez

Extrait des Conditions Générales de Ventes

Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente.
Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.
Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit.
Au-delà de 2 passagers dans le véhicule, le client s'engage à déposer les personnes supplémentaires au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendront le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).
Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)