Comment récupérer ma voiture dans un parking proche de l’aéroport de Nantes ?

garer et récupérer sa voiture a aéroport de Nantes

Quand on voyage, que ce soit à des fins professionnelles ou personnelles, on aime avoir à se soucier de rien. Savoir sa voiture en bien au chaud dans un parking sécurisé est rassurant. NG Park vous propose son service de parking pour y laisser votre voiture en toute sérénité durant vos déplacements en avion.

Pourquoi garer sa voiture sur le parking NG Park ?

NG Park vous permet de voyager sereinement en laissant votre voiture sur un parking sécurisé durant vos voyages en avion. Il est situé à Saint Aignan de Grand Lieu, à 3km de l’aéroport de Nantes Atlantique. Ouvert 7j/7 et 24h/24, une personne sera là pour vous accueillir à votre arrivée et vous prendre en charge à votre retour. Les prix sont très abordables et un service de navette gratuite est proposé pour vous déposer directement à l’aéroport et venir vous y chercher. Bien moins contraignant que de laisser sa voiture sur le parking de l’aéroport de Nantes, cette solution vous fera gagner du temps et de l’argent, et vous permettra de passer un séjour plus tranquille.

Comment récupérer sa voiture sur le parking NG Park ?

Lorsqu’un voyage se termine, il est très pénible de devoir attendre pendant de longues minutes que tous les véhicules sortent du parking de l’aéroport pour pouvoir enfin rentrer chez soi. Avec NG Park, aucun stress à avoir. Vous n’avez qu’à vous laisser transporter par la navette, qui vient vous chercher à l’aéroport et vous conduira directement au parking sécurisé où vous avez garé votre voiture durant votre voyage. Pour cela, appelez au numéro qui vous sera transmis lorsque votre avion a atterri. En 3 à 10 minutes, la navette sera là pour vous reconduire à votre voiture. Une fois que vous êtes arrivés sur le parking NG Park, une personne sera là pour vous accueillir, et vous rendre vos clés et vous pourrer vous diriger vers votre véhicule tout prêt du bureau. Vos vacances se termineront dans la joie et la bonne humeur, et non dans les embouteillages de la sortie du parking de l’aéroport.

Comment réserver sa place de parking à proximité de l’aéroport ?

Service plus économique et pratique que le parking de l’aéroport, celui de NG Park vous permet d’accéder à l’aéroport sereinement, et d’y partir rapidement. Comment réserver une place sur ce parking proche de l’aéroport ? La méthode est simple ! Vous pouvez choisir votre mode de réservation. Il est possible de réserver en ligne sur internet ou celle-ci est très simple et rapide (3 minutes pour un nouveau client et moins d'une minute si vous avez déjà un compte). Le jour de votre voyage, il vous sera demandé d’arriver 30 minutes avant l'heure de début d'enregistrement à l'aéroport afin de ne prendre aucun risque de rater votre avion !

Extrait des Conditions Générales de Ventes

Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente.
Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.
Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit.
Au-delà de 2 passagers dans le véhicule, le client s'engage à déposer les personnes supplémentaires au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendront le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).
Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)