Profitez de nos -10% sur le parking aéroport Nantes et cumulez pour arriver jusqu'à 46% de remise !

Ajourd'hui 12 mars à minuit la promotion anniversaire -10% est terminée.

Votre parking à l'aéroport de Nantes encore moins cher pendant les vacances scolaires 2018 de la zone B.
Jusqu'à 46% de remise cumulée (voir conditions dernière ligne).
Profitez de notre remise de -10% sur notre parking aéroport Nantes avec navette comprise. la période couverte va du 24 février au 12 mars compris. Attention si votre réservation se termine après le 12 mars, vous ne pourrez pas bénéficier de la remise de -10%. Cette remise est valable uniquement pour les vacances de février-mars 2018.

Les -10% sont déjà appliqués quand vous réservez. Si vous êtes un(e) habitué(e) de notre parking aéroport de Nantes Atlantique, vous avez peut être un code remise pour votre fidélité. Sachez que vous pouvez le cumuler avec la promotion actuelle. Vous pouvez donc prétendre à une remise jusqu'à 46% de remise.
Par exemple si vous partez 10 jours vous ne paierez que 44,10 euros au lieu de 49 mais si en plus vous appliquez votre remise fidélité -40% vous ne paierez que 26,46 euros !
Promo -10% fevrier mars 2018 cumulable avec code promo fidélité, soit jusqu'à -54% de remise au totaltarifs remises parking nantes aeroport vacances de février 2018

Extrait des Conditions Générales de Ventes

Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente.
Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.
Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit.
Au-delà de 2 passagers dans le véhicule, le client s'engage à déposer les personnes supplémentaires au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendront le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).
Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)