Parking aeroport Nantes

Idéalement situé à proximité de l'Aéroport Nantes Atlantique, le parking surveillé de NG Park est une alternative intéressante pour gagner du temps et économiser de l'argent. Que vous soyez grand voyageur ou que vous planifiez vos vacances en famille, découvrez les bénéfices de notre service.

Trouver parking Aéroport Nantes

Avec en moyenne un tarif de 75 euros par semaine, le parking aéroport Nantes peut être inaccessible en fonction de votre budget. Si vous tenez à vous rendre à l'aéroport avec votre propre véhicule, vous devez trouver la solution la plus économique et la plus confortable pour vous garer. Sans compter que vous aurez certainement des bagages personnels à transporter. Avec NG Park, vous avez la possibilité de vous garer à seulement quelques minutes de l'aéroport de Nantes et de profiter de tarifs attractifs, quelle que soit la durée de votre séjour. De plus, notre équipe se tient à votre entière disposition, dès votre arrivée. Une navette gratuite vous permettra de rejoindre rapidement votre terminal, en toute sérénité.

Réserver parking aéroport nantes

Comment être sûr de trouver parking aeroport a nantes ? En réservant votre parking sur le site de NG Park ! Notre outil de réservation en ligne est on ne peut plus simple à utiliser. Il vous suffit de renseigner votre date d'arrivée et celle de votre départ. Le montant de votre parking sera automatiquement calculé. En cas de questions, vous pouvez bien sûr nous contacter par téléphone au 09 81 24 65 76.

Réserver un parking à l'aéroport de Nantes

Extrait des Conditions Générales de Ventes

Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente.
Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.
Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit.
Au-delà de 2 passagers dans le véhicule, le client s'engage à déposer les personnes supplémentaires au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendront le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).
Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)