Parking à proximité de l'aéroport de Nantes

Vous prenez prochainement un vol à l'aéroport de Nantes Atlantique ? Ne rajoutez pas au stress du voyage celui de trouver une place de stationnement à la dernière minute ! En réservant votre parking à l'avance sur le site Internet de NG Park, vous n'aurez plus qu'à vous présenter sur notre site pour y être entièrement pris en charge et conduit en navette jusqu'à l'aérogare.

 avion route

Trouver parking à proximité de l'aéroport de Nantes

Un stationnement rapide et pratique, pas cher, et à proximité immédiate de l'aéroport de Nantes : l'équation impossible ? Plus depuis l'ouverture de NG Park ! Notre parking, situé dans une zone facilement accessible de Saint Aignan de Grand Lieu, cumule tous les avantages pour les voyageurs souhaitant trouver parking à proximité de l'aéroport de Nantes. Avec des tarifs qui débutent à partir de 19,50€ pour deux jours et qui ne dépassent pas 47,20€ pour huit jours, NG Park offre les conditions tarifaires les plus attractives aux alentours de Nantes Atlantique.

Réserver parking à proximité de l'aéroport de Nantes

Vous souhaitez réaliser des économies, et préférez réserver parking à proximité de l'aéroport de Nantes plutôt que directement sur place ? Vous ne serez pas pénalisé en choisissant NG Park : en plus du personnel présent à l'accueil 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, vous bénéficierez des services entièrement gratuits d'une navette vers le terminal, avec un départ toutes les cinq à dix minutes ! Veillez cependant à vous présenter au parking au moins trente minutes avant votre heure prévue d'embarquement.

Extrait des Conditions Générales de Ventes

Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente.
Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.
Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit.
Au-delà de 2 passagers dans le véhicule, le client s'engage à déposer les personnes supplémentaires au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendront le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).
Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)