Un parking près de l'aéroport de Nantes

Vous embarquez dans les prochains jours pour un vol intérieur ou vers l’étranger, et souhaitez réserver parking pres aeroport de Nantes Atlantique ? Épargnez-vous la recherche stressante d’une place de parking libre dans l’aéroport le jour J, et optez plutôt pour le confort d’une réservation chez NG Park. Vous bénéficierez d’une navette gratuite et immédiatement disponible pour vous conduire au terminal.

voyageur-transport

Comment trouver parking pres aeroport de Nantes ?

Aucun risque de se perdre en réservant une place de stationnement chez NG Park ! Notre parking pres aeroport de Nantes pour voyage se trouve facilement en suivant les panneaux d’indication pour se rapprocher de l’aéroport, puis en longeant la route de l’Aérodrome à Saint Aignan de Grand Lieu. C’est ici, à moins de trois minutes du terminal d’embarquement, que vous pourrez stationner votre véhicule en toute sécurité et sous l’œil vigilant d’un personnel présent 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Quel est le tarif d’un parking pres aeroport de Nantes ?

NG Park n’est certes pas le seul parking pres aeroport de Nantes avec navette, mais vous aurez bien du mal à trouver ailleurs des tarifs aussi attractifs pour des séjours courts ou un peu plus longs ! Les huit jours vous seront facturés à peine 47,20€, et une réservation de deux jours pour une escapade le temps d’un week-end vous reviendra à 19,50€ seulement. Soit bien moins qu’un parking dans l’enceinte de l’aéroport, avec les mêmes garanties de sécurité.

Extrait des Conditions Générales de Ventes

Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente.
Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.
Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit.
Au-delà de 2 passagers dans le véhicule, le client s'engage à déposer les personnes supplémentaires au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendront le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).
Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)