Quand réserver son parking ?

Quelques astuces pour savoir quand reserver son parking pour l’aeroport  de Nantes

Quand réserver son parking pour se garer à l’aéroport de Nantes ?

Stationner son véhicule à proximité de l’aéroport lors de ses voyages demande réflexion. A quel service faire appel ? Quand et comment s’y prendre ? Pour préparer vos trajets le plus sereinement possible, il est important d’avoir toutes les informations en main.

Conseils pour réserver son parking en temps et en heure

Choisir le bon Parking près de l'aéroport

Garer sa voiture sur un parking d’aéroport est coûteux et contraignant. On ne pense pas toujours à faire appel à d’autres prestataires alors que le service est parfois bien meilleur. NG Park est un parking situé à proximité de l’aéroport de Nantes, proposant un service de parking sécurisé à bas prix. De quoi passer un séjour plus tranquille.

Réservation de parking : Attention à la saisonnalité

Que ce soit pour le parking de l’aéroport de Nantes ou pour n’importe quel autre prestataire, la location d’une place de parking dépendra de la date de votre voyage. En effet la saisonnalité est un facteur qui compte, car la disponibilité des parkings en dépend. Durant les périodes de vacances scolaires, il est plus difficile d’obtenir une place si l’on s’y prend au dernier moment. Les moments très prisés seront ceux allant de juin à août, ainsi que pendant les vacances d’hiver, d’automne et de printemps. Les périodes creuses en revanche seront durant des mois moins prisés comme octobre, novembre ou encore décembre.

Réserver son parking le plus tôt possible !

Quelle que soit la date de votre voyage, l’idéal est de réserver son parking le plus tôt possible. Pour éviter tout désagrément et pouvoir stationner votre voiture en toute tranquillité durant votre voyage, réserver votre place de parking dès que votre billet d’avion est acheté.

Réserver un parking à l’aéroport de Nantes : Comment ça marche ?

Pour réserver votre parking à proximité de l’aéroport de Nantes, consultez notre procédure de réservation. Elle est simple. Sur le site de NG Park, il suffit de se rendre sur la page d’accueil, de cliquer sur RESERVER, et d’entrer la date et l’heure d’arrivée sur le parking ainsi que celles du retour. Cela permet de connaître le prix du service en quelques secondes. Si tout vous convient, NG Park vous propose un service de réservation en ligne, il suffit simplement de cliquer sur CONTINUER pour finaliser votre réservation en entrant vos coordonnées et informations nécessaire au service. Très rapidement, votre réservation sera confirmée et réglée via une connexion sécurisée avec notre banque le Crédit Mutuel. Le séjour de votre voiture sur le parking NG Park sera alors planifié. Un mail de confirmation vous sera ensuite envoyé pour valider votre commande et vous recevrez même un mail de rappel avec l'itinéraire pour venir au parking sereinement.

NG Park met à votre disposition des personnes disponibles vous accompagnant à votre arrivée et à votre retour. Un service de navette est également compris dans le prix de la prestation, vous permettant d’être déposé puis récupéré directement à l’aéroport de Nantes.

Extrait des Conditions Générales de Ventes

Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente.
Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.
Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit.
Au-delà de 2 passagers dans le véhicule, le client s'engage à déposer les personnes supplémentaires au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendront le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).
Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)