Parking proche de l'aeroport à Nantes

Pendant longtemps, les particuliers souhaitant réserver parking proche aeroport de Nantes étaient confrontés à un dilemme désagréable : vaut-il mieux payer le prix fort pour un stationnement dans l’enceinte de l’aéroport, ou choisir un parking plus low cost à l’extérieur sans garantie d’atteindre le terminal à temps ? NG Park vous propose aujourd’hui une solution novatrice avec la mise à disposition immédiate d’une navette gratuite.

Avion EasyJet 

Comment trouver parking proche aeroport de Nantes ?

Situé à seulement trois minutes du terminal d’embarquement de l’aéroport de Nantes Atlantique, NG Park présente toutes les garanties requises en matière de sécurisation et de qualité de service. A votre arrivée, vous serez à toute heure du jour et de la nuit accueilli par un personnel formé et compétent qui pourra vous indiquer l’itinéraire à emprunter jusqu’à votre place réservée. Notre parking proche aeroport de Nantes pour voyage met ensuite à votre disposition une navette en toute gratuité, avec des départs échelonnés toutes les cinq à dix minutes.

Le meilleur tarif d’un parking proche aeroport de Nantes

NG Park n’est certes qu’un parking proche aeroport de Nantes avec navette parmi d’autres, mais il a la particularité de proposer des tarifs parmi les plus attractifs ! Vous aurez par exemple à débourser moins de 50€ pour laisser votre voiture sous bonne surveillance pendant huit jours consécutifs. Un week-end de deux petites journées ? Comptez moins de 20€ ! Dans tous les cas, notre processus de réservation en ligne garantit l’absence de mauvaise surprise le jour J.

Extrait des Conditions Générales de Ventes

Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente.
Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.
Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit.
Au-delà de 2 passagers dans le véhicule, le client s'engage à déposer les personnes supplémentaires au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendront le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).
Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)