10 questions sur notre parking aéroport Nantes NGPARK

10 questions que vous vous posez sur NGPark
En parcourant notre site vous avez probablement trouvé l’ensemble des informations que vous cherchiez. Mais malgré tous nos efforts pour rendre simples et accessibles toutes les infos utiles, il vous reste peut-être encore des interrogations sur notre parking aéroport avec navette. Pour vous aider à trouver les réponses. Nous avons listé les questions que nous posent régulièrement nos clients. Si des questions persistes, n’hésitez pas à nous contacter directement.

Êtes-vous un parking officiel de l’aéroport ?

Nous ne sommes pas un des parkings officiels de l’aéroport Nantes Atlantique. Ces derniers sont exploités par Vinci. Vous trouverez de nombreuses informations sur les parkings officiels dans notre article dédié. NGPARK est un parking alternatif pas cher et sympa situé à 3 minutes en navette (2km) de l’aéroport de Nantes Atlantique.

Ma réservation me garantit-elle une place dédiée ?

Votre réservation vous garantit une place dans notre parking. En revanche, nous n’avons pas de places numérotées et spécifiques. Notre parking est encadré par du personnel compétent. À votre arrivée nous vous indiquerons où vous stationner.

Je ne connais pas Nantes comment me rendre au parking ?

Pour faire simple, il vous suffit de suivre l’itinéraire de l’aéroport. Nous ne sommes qu’à quelques minutes au 3 bis route de l’Aérodrome à Saint-Aignan. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page dédiée à l’itinéraire détaillé pour vous rendre à notre parking.

Le parking est-il sécurisé ?

Afin de vous garantir une sérénité absolue pendant vos vacances, nous avons doté notre parking d’un système de vidéosurveillance avancé, du personnel est également présent 7j7 et 24h/24, y compris les jours fériés comme le 1er mai, le 11 novembre le 24 et 25 décembre et même le 1er de l'an !

Comment dois-je régler mon parking ?

Le règlement s’effectue au moment de la réservation en ligne, vous pouvez effectuer l’ensemble de ces opérations en quelques clics sur notre site internet. Bien entendu votre paiement est entièrement sécurisé par notre partenaire bancaire qui est le Crédit Mutuel via son interface MONETICO.

Combien de temps à l’avance faut-il arriver au parking ?

Le parking NGPark n’est situé qu’à quelques minutes de l’aéroport, notre navette effectue des allers-retours réguliers vers l’aéroport de Nantes Atlantique. Pour être totalement tranquille et éviter tout stress et mauvaises surprises, nous vous recommandons d’arriver au parking 30 minutes avant l’horaire conseillé par l’aéroport ou votre compagnie aérienne. Par exemple si vous prévoyez d’être à 14h00 à l’aéroport, une arrivée au parking à 13h30 est tout à fait suffisante. Il est rare qu'il y ait des bouchons sur les 2km à parcourir, mais cela n'est pas exclus car cela arrive parfois lors des concentrations des vols surtout dans les périodes de vacances courtes.

Puis-je profiter de mon départ pour réaliser l’entretien de mon véhicule ?

Parfaitement. NGPark vous propose des prestations d’entretien tel que le contrôle technique (selectionnable sur notre site lors de la réservation). Vous pouvez choisir les prestations qui vous intéressent au moment de la réservation de votre parking si vous avez un besoin particulier. Le garage collé à notre établissement pourra vous faire un devis et pourra faire l'entretien si vous le souhaitiez.

À mon retour comment dois-je rejoindre le parking ?

Dès votre atterrissage, il vous suffit de nous contacter sur un numéro dédié. Notre navette viendra immédiatement (en général en moins de 10 minutes et parfois elle est déjà sur place) vous chercher pour vous rapatrier au parking. Pour gagner du temps, le conducteur peut aller chercher le véhicule pendant que les autres voyageurs s’occupent de récupérer les valises. Notre système est bien rodé vous n’aurez pas le temps de patienter.

Mon véhicule ne sera-t-il pas trop sale à mon retour ?

Il est clair que la poussière et les saletés profitent du vent et de l’immobilisation de votre véhicule pour s’en donner à cœur joie. Pour vous éviter la corvée de nettoyage en rentrant nous passons un coup de jet d’eau sur les véhicules poussiéreux. C'est un lavage sommaire, mais il a le mérite de vous permettre de repartir avec une meilleure visibilité. Pour certains véhicules qui arrivent sales, ils repartiront bien plus propres qu'à leur arrivée ! ;-)

Concrètement ça coûte combien de garer son parking chez NGPark ?

Notre tarification démarre à 9,50€ la journée pour 1 jour de parking. Évidemment, nous proposons un tarif dégressif suivant le nombre de jours passés. À titre d’exemple, laisser votre véhicule sur notre parking pendant 7 jours ne vous coûtera que 44,50€. Bien entendu il existe de nombreuses alternatives, nous en avons comparé un grand nombre sur le blog, n ’hésitez pas à consulter l’un des articles suivants pour en savoir plus :
APPEL NAVETTE : 06 66 15 21 89 ou 09 81 24 65 76
Toggle Bar