Grille de Tarif (T.T.C.)Pour le prix exact rendez-vous sur notre page de réservation

Le parking NGPark plein de voitures, ça fait plaisirUn tarif dégressif suivant le nombre de jours passés sur notre parking pas cher aéroport Nantes Atlantique





Pour réserver votre parking NGPark proche de l'aéroport, cliquez

Tarif parking extérieur
tarif parking pas cher aeroport nantes atlantique juillet 2023
Tarif parking couvert
tarif parking pas cher aeroport nantes atlantique mai 2023

Grille de tarifs

Tarif parking extérieur NGPark Mai 2023
Tarif parking couvert NGPark Mai 2023

Pour réserver votre parking NGPark proche de l'aéroport, cliquez

Extrait des Conditions Générales de Ventes

 
Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente. Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.

Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. Il existe une possibilité de parking couvert dans notre hanger sujet à un tarif plus élevé.

Les véhicules d'un gabarit supérieur ou égal à 1,80m de haut tels que les utilitaires, camping cars, véhicules 7 ou 8 places et plus ne sont pas acceptés. Seuls les véhicules de tourisme sont acceptés sur notre parking. Nous refuserons les véhicules non conformes dans la mesure où ils occupent une place plus importante qu'un véhicule standard. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit qui serait de dimension non acceptée. Il est clair que le client sait que son véhicule doit être d'un gabarit de type véhicule de tourisme d'autant plus qu'il doit coché la case véhicule de taille inférieur à 1,80m. (VL standard hauteur inférieure à 1,80m (auto-moto)  Véhicules plus haut et > 6 places NON ACCEPTÉS).

Au-delà de 1 personne dans le véhicule, le client s'engage à déposer les passagers et les bagages au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous prendrons les chauffeurs dans l'ordre de leur arrivé, c'est aux clients de respecter leur ordre d'arrivée (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendront le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).

Le client souscripteur du contrat autorise le personnel à conduire le véhicule déposé sur l'aire d'entrepôt et averti le personnel si le véhicule demande une utilisation particulière : code anti effraction, antivol, véhicule aménagé PMR, etc…
 
.............

Article 3 - Horaires
Le client réserve directement par internet, il est invité à indiquer un horaire de rendez-vous sur notre parking correspondant à 30 minutes avant l’horaire du début d’enregistrement (ne pas confondre avec l'embarquement).
Il appartient au client de se présenter suffisamment tôt pour effectuer la prise en charge du véhicule. NG Park invite le client à prendre en compte la durée du trajet entre son lieu de départ et notre parking et à tenir compte des aléas des conditions de circulation notamment aux heures d'embauches et débauches.
NG Park garantit un départ de navette de son site de parking vers le parking P9 où le client sera déposer pour ensuite marcher 700m vers le terminal de l’aéroport Nantes Atlantique aux heures renseignées par le client lors de sa réservation et après la prise en charge de son véhicule.
Au retour, le client prévient de son arrivée par téléphone au numéro indiqué à la prise en charge et ce, seulement après être sorti de l'aéroport et en attente de la navette au parking P9. Il sera seul pris en charge sauf s'il est accompagné d'enfants en bas âge qui n'aurait pas pu rester à l'aéroport avec un parent.
En fonction de l’horaire d’arrivée du vol communiqué par le client à la réservation, ou lors de sa prise en charge à son départ ou enfin durant son voyage, NG Park met tout en oeuvre pour réduire le temps d’attente du client à sa récupération au parking P9 pour le ramener à son véhicule sur notre parking.
C’est pourquoi, le client est tenu de communiquer le numéro de vol retour et l’heure d’arrivée prévue. Dans le cas contraire, NGPark ne peut absolument être responsable de tout retard ou attente.
En cas de changement de vol non averti ou au-delà de 45 minutes de retard, nous nous réservons la possibilité de ne prendre en charge que le chauffeur du véhicule. Cette mesure vise à ne pas pénaliser les autres clients attendus.
Le service de navette partagée fonctionne de l’aire de stationnement vers le parkig P9 de l’aéroport Nantes Atlantique et inversement. Nous accueillons les clients aux heures mentionnées lors de leur réservation. Merci de bien renseigner ces horaires pour notre organisation et notamment pour les arrivées au parking entre minuit et 4 heures du matin afin de vous servir au mieux.

Lire toutes les conditions générales (indispensable avant de réserver)
APPEL NAVETTE : 06 66 15 21 89 ou 09 81 24 65 76
Toggle Bar