Les 10 derniers commentaires

Lisez ces commentaires et décidez de nous faire confiance pour le stationnement sur notre parking malin aéroport de Nantes

ICI COMMENTAIRES POSITIFS ET NEGATIFS SE COTOIENT (CONTRAIREMENT A NOMBREUX CONCURRENTS QUI FONT LEUR SELECTION).
NE SOYEZ PAS DUPES. NOUS SOMMES TRANSPARENTS, D'AUTRES NE LE SONT PAS DU TOUT !
Cette page recence les 10 derniers commentaires laissés par nos clients sur leur avis après utilisation du stationement de leur véhicule sur notre parking low-cost proche de l'aéroport de Nantes Atlantique. Nous sommes fiers de les afficher car ils sont excellents, la satisfaction est au Rendez-vous !
Gérer un parking alternatif avec du personnel 24h/24 n'est pas chose facile, mais nous constatons que vous appréciez le contact humain et cela fait chaud au cœur car sur le parking Vinci aéroport, il est inexistant tout simplement.

  • le guen le guen 19.08.2018 10:02
    Réservation en quelques clics depuis le site, horaires modifiables par mail après confirmation du vol, personnel très sympathique et parking à quelques minutes de l'aéroport et moins cher, facile à trouver même sans GPS je recommande NGPark
     
  • REVERDY REVERDY 18.08.2018 20:14
    Cela fait plusieurs fois que nous utilisons ce service et jusqu’à présent avons toujours été satisfaits. Ponctualité, disponibilité, amabilité sont au rendez-vous !
     
  • LE ROUX LE ROUX 18.08.2018 17:34
    Accueil sympathique, service rapide et efficace au dépôt comme au retrait du véhicule.
     
  • Basset Basset 18.08.2018 09:54
    Deuxième fois que nous utilisons ce parking, nous sommes ravis. Un bon accuei, l’emplacement et très peu d’attente
     
  • Paul Paul 17.08.2018 22:05
    Service de qualité, prise en charge rapide, bien qu'arrivés à 2h du matin. Personnel sympathique, véhicule prêt à notre arrivée. Tarif raisonnable. Sans aucune hésitation, je recommande.
     
  • Rolland Rolland 14.08.2018 22:02
    Très bon service, disponible et rapide. On reviendra.
     
  • NOEL Christian NOEL Christian 14.08.2018 19:19
    Cela fait la deuxième fois que nous laissons notre véhicule dont 24 jours la dernière; globalement tout est satisfaisant. Le manque de toilette clients et l'instauration d'une carte abonnement serait un plus. RÉPONSE DU PARKING ------------> Pour les toilettes, on en a eu ! C'était une cacastrophe ! :lol: Les gens sont sales et irrespectueux quand ce n'est pas chez eux :-x :o (enfin j'espère que c'est pas comme ça chez eux). Du coup plus de toilettes pour les clients ! Pour l'abonnement, il y a la carte de fidélité (-20% à la 5ème réservation puis -40% à la 10ème). Et il est possible d'avoir un compte (voir en bas à droite sous l'image rouge de l'avion). Ça simplifie la saisie des informations répétitives, mais on ne garde pas votre carte bancaire en mémoire. :lol:
     
  • LEROUX LEROUX 14.08.2018 13:14
    :-) Je suis très satisfaite des services rendus par le personnel de NGPark près de l'aéroport de Nantes. Notamment au retour, le jeune homme qui est venu nous chercher, ma mère et moi, était très aimable. Malgré la charge de travail, il a emmené nos bagages jusqu'à ma voiture qui était sur le parking NGPark, m'a fait un plan pour le retour et m'a indiqué la route à prendre quand il était devant moi avec sa navette. Merci pour tout.
     
  • Laurent DEREDEC Laurent DEREDEC 14.08.2018 13:12
    Nous avons pris la formule État des lieux inclus. Après un état des lieux extérieur complet, nous avons nous-même garé notre voiture qui n'a pas bougé pendant toute la durée de notre voyage. Prise en charge aller-retour rapide (10 min). Accueil sympathique. Seul point négatif, être obligé de déposer préalablement les accompagnants à l'aéroport si plus de 2 personnes. Nous recommandons NG Park.
     
  • haegelin haegelin 13.08.2018 20:45
    c'est la 3éme fois que nous utilisons les service NG Park et sommes toujours satisfaits du service, du tarif, de l'accueil et de la ponctualité lors de la récupération à l'aéroport. Nous avons recommandé votre parking à nos voisins qui ont utilisé vos services cet été. :lol:


Tous les commentaires et avis laissés par nos clients sont lisibles sur cette page. Vous pourrez constater que nous jouons la transparence. Les commentaires et avis négatifs qui y sont déposés y restent et nous y répondons. Après, c'est à vous de faire votre propre jugement.
Paiement CIC Credit Mutuel via Monetico de votre parking aéroport de Nantes + navette
Le paiement est entièrement sécurisé sur notre site grâce au système de paiement en ligne de notre banque et partenaire Credit-Mutuel et leur système de paiement sécurisé Monetico. Cette solution de paiement (de haut niveau de sécurité) est certifiées PCI/DSS de niveau 1 (le niveau de sécurité le plus élevé pour payer en ligne). Les données de cartes bancaire que vous entrez sont cryptées. De plus, elles ne sont traitées que par Monetico et ne sont jamais en notre possession. Lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur notre site c'est, en réalité, à Monetico que vous les transmettez.
Lorsque vous entrez vos données de carte bancaire, vous êtes sur une page utilisant une connexion sécurisée SSL. Vous pouvez vérifier cela en contrôlant que l'URL est bien en https, ou qu'un cadenas est bien présent dans votre barre d'adresse (preuve que les données ne circulent pas en clair sur internet).
Pour davantages d'information sur la sécurité, voici un lien vers notre partenaire Monetico sur cette page.

Conditions générales de ventes

Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente. Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.
Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit.
Au-delà de 2 passagers dans le véhicule, le client s'engage à déposer les personnes supplémentaires au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendrons le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).
Lire toutes les conditions générales