Les 10 derniers commentaires

Lisez ces commentaires et décidez de nous faire confiance pour le stationnement sur notre parking malin aéroport de Nantes

ICI COMMENTAIRES POSITIFS ET NEGATIFS SE COTOIENT (CONTRAIREMENT A NOMBREUX CONCURRENTS QUI FONT LEUR SELECTION).
NE SOYEZ PAS DUPES. NOUS SOMMES TRANSPARENTS, D'AUTRES NE LE SONT PAS DU TOUT !
Cette page recence les 10 derniers commentaires laissés par nos clients sur leur avis après utilisation du stationement de leur véhicule sur notre parking low-cost proche de l'aéroport de Nantes Atlantique. Nous sommes fiers de les afficher car ils sont excellents, la satisfaction est au Rendez-vous !
Gérer un parking alternatif avec du personnel 24h/24 n'est pas chose facile, mais nous constatons que vous appréciez le contact humain et cela fait chaud au cœur car sur le parking Vinci aéroport, il est inexistant tout simplement.

  • jean-michel lorre jean-michel lorre 19.10.2018 10:23
    conforme a mes attentes,personnel accueillant, ,disponible et très réactif dommage que le parking ne soit pas bitumé. Je recommande NGPARK RÉPONSE DU PARKING ------------> Merci pour votre commentaire. :lol: Du côté du parking nous faisons tout pour que tout soit parfait. Nous ne sommes pas propriétaires du terrain et nous aussi nous demandons de bitumer au moins une partie, mais pas facile, c'est plutôt onéreux.
     
  • FOUCRIT FOUCRIT 19.10.2018 08:04
    bon parking les valises roulent mal mais c est bien
     
  • Jean-Pierre LEBLANC Jean-Pierre LEBLANC 18.10.2018 19:18
    1ère expérience positive sur une durée de 4 jours : prix compétitif - navette immédiatement disponible au départ - dépose-minute juste devant l'aérogare - délai d'attente inférieur à 10 minutes pour le retour - navette facilement identifiable - personnel agréable - véhicule rangé en position de départ sur le parking. J.P.L.
     
  • Leena Corbion Leena Corbion 18.10.2018 14:03
    Une prestation très avantageuse en raison des tarifs pratiqués, de la réactivité du personnel, de la distance depuis l'aéroport, de la prise en charge, de la restitution … Je suis une utilisatrice régulière et pleinement satisfaite des services de NGPark , que je recommande vivement aux voyageurs depuis Nantes !
     
  • BERLIN Philippe BERLIN Philippe 18.10.2018 09:28
    Les engagements sont respectés, à savoir prise en charge, transport aller et retour dans les délais (très courts); ajoutons le côté convivial des collaborateurs , l'accessibilité très simple au site et on aura tout dit ...ou presque...Prévoir peut-être une carte de fidélité pour les clients réguliers, prescripteurs potentiels... RÉPONSE DU PARKING ------------> Super, nous adorons voir des expériences positives ! :lol: Vous avez une carte de fidélité remise à tous les clients donnant droit à -20% sur un parking NGPark de votre choix dès le 5ème parking et -40% dès le 10ème parking. :lol: :lol: Attention cela ne s'applique qu'aux clients qui passent en direct avec nous via notre sitehttp://www.ngpark.fr, mais pas aux clients qui passent par un partenaire (c'est déjà une grosse charge pour nous).
     
  • Marrec Marrec 17.10.2018 18:47
    Comme d’habitude la prise en charge a été rapide à l’aller et au retour. La voiture a été récupérée propre. Ce qui n’est pas le cas dans tous les parkings ...
     
  • LENOIR LENOIR 17.10.2018 12:50
    Super service, nous avons laissé notre voiture le temps d'un wkd à l'étranger, nous avons même eu un jour de retard à cause d'un vol reporté, cela n'a pas posé de pb. Personnel très aimable, réactif et arrangeant. Je recommande fortement !
     
  • VALERIE QUERCRON VALERIE QUERCRON 17.10.2018 09:41
    Très satisfaite du service de NGPark, de l'accueil, de la rapidité du trajet.
     
  • Besnard Besnard 16.10.2018 20:18
    Très bon service, pratique et avec un bon accueil et une prise en charge efficace. Plus de trois fois que nous avons recours à NGpark et jamais déçus. :roll:
     
  • Pichereau Pichereau 16.10.2018 15:09
    Bonjour, Je vous laisse simplement quelques conseils, ayant déjà été client depuis quelques années de certains de vos confrères. 1. Votre organisation est bonne, mais il serait appréciable de pouvoir toujours joindre quelqu'un au numéro de référence, 2. Vous pourriez sans doute augmenter votre marge en proposant un service de nettoyage des véhicules 3. Afin de rassurer leurs clients, certains de vos confrères font noter le niveau d'essence et le kilométrage au moment du dépôt du véhicule. 4. La mise à disposition d'une facture automatiquement (au dépôt de la voiture ou au retrait, à l'intérieur du véhicule) 5. Si j'ai d'autres suggestions, je vous les ferai connaître. Cordialement RÉPONSE DU PARKING ------------> Merci pour vos conseils. 1- pas toujours simple, quand on est très occupé, mais en général nous répondons ou rappelons de toute façon. 2- Nous avons d'autres services que nous mettons en place parfois, mais vous pouvez nous demander car nous sommes collé au garage qui peut aussi faire des réparations si nécessaire. 3- Pourquoi le faire ? nous ne sortons pas les véhicules du park nous faisons au maximum 100m avec les véhicules et ne volons pas l'essence, et le park est sécurisé et clos. 4- La facture vous est envoyé après règlement et vous l'avez même lors du rappel de réservation (2 fois donc). 5- N'hésitez pas, les remarques font avancer et nous permettent de nous améliorer.


Tous les commentaires et avis laissés par nos clients sont lisibles sur cette page. Vous pourrez constater que nous jouons la transparence. Les commentaires et avis négatifs qui y sont déposés y restent et nous y répondons. Après, c'est à vous de faire votre propre jugement.
Paiement CIC Credit Mutuel via Monetico de votre parking aéroport de Nantes + navette
Le paiement est entièrement sécurisé sur notre site grâce au système de paiement en ligne de notre banque et partenaire Credit-Mutuel et leur système de paiement sécurisé Monetico. Cette solution de paiement (de haut niveau de sécurité) est certifiées PCI/DSS de niveau 1 (le niveau de sécurité le plus élevé pour payer en ligne). Les données de cartes bancaire que vous entrez sont cryptées. De plus, elles ne sont traitées que par Monetico et ne sont jamais en notre possession. Lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur notre site c'est, en réalité, à Monetico que vous les transmettez.
Lorsque vous entrez vos données de carte bancaire, vous êtes sur une page utilisant une connexion sécurisée SSL. Vous pouvez vérifier cela en contrôlant que l'URL est bien en https, ou qu'un cadenas est bien présent dans votre barre d'adresse (preuve que les données ne circulent pas en clair sur internet).
Pour davantages d'information sur la sécurité, voici un lien vers notre partenaire Monetico sur cette page.

Conditions générales de ventes

Article 1 - Condition d’utilisation
Le service de stationnement de véhicule associé au service de transport par navettes proposé par NG Park est accessible uniquement sur réservation. Préalablement à la souscription du service de stationnement, le client doit prendre connaissance et accepter dans leur intégralité les conditions générales de vente. Le fait de souscrire au service de stationnement implique expressément l’acceptation des conditions générales de vente.
Le véhicule est stationné à ciel ouvert, dans l'enceinte de notre parking clos, à l'emplacement décidé par NG Park en fonction de la disponibilité des places et de la date de reprise du véhicule. Nous organisons notre parking pour optimiser au mieux notre fonctionnement. NG Park se réserve le droit de refuser la prise en charge d’un véhicule hors gabarit.
Au-delà de 2 passagers dans le véhicule, le client s'engage à déposer les personnes supplémentaires au terminal de l'aéroport avant d'apporter son véhicule au parking de NG Park.
Au retour, si le nombre de personnes à ramener excède le nombre de places disponibles dans la navette, nous ne prendrons que les chauffeurs (gains de temps pour vous). A défaut, les clients attendrons le retour de la navette (environ 10 minutes minimum).
Lire toutes les conditions générales